Aujourd’hui, après deux législatures au sein de la Municipalité de Bex et fort du magnifique soutien dont vous m’avez fait part, ainsi qu’à mes collègues lors de ces élections, je me porte candidat au poste de syndic de notre commune.

Vous me connaissez, les défis m’ont toujours motivé. Et des défis, nous en avons eu, notamment sur la question de la sécurité publique, dont j’avais la responsabilité avec le deal de rue qui a entaché l’existence de nombre d’entre nous, et qui aujourd’hui, je peux le dire, est sous contrôle.

Le défi a aussi été et cela, malgré des finances limitées, de créer de nouvelles infrastructures sportives, de même qu’une belle dynamique autour du sport, par une commission municipale dédiée à ce sujet.

Aujourd’hui, je me porte candidat à la syndicature en poursuivant une vision allant au-delà de tout intérêt partisan, une vision concentrée sur les besoins et attentes de notre population.

Le syndic est pour moi une personne qui se doit de rassembler les gens pour répondre ensemble aux défis présents et à venir de notre belle commune.

Si vous partagez cette vision pour Bex, apportez-moi votre soutien le 25 avril prochain !

Daniel Hediger